Home   Statistics   Registration   Search   Language

More Navigation

 Montreal Fireworks Forum —› 2006 Display Reviews —› feux d'artifice hier soir !!?!!?!
Last poster Message


Posted: Nov 25, 2006 13:41:15

bonjour !
hier soir je suit passé sur le pont jacque-cartier lorsque soudain un feux d,artifice commence ou qu'il y a le parking zone aux bout d'la ronde !!?&?!! le feux a duré aux moins 10-15 min et c'était relativement intense!! mais pourquoi personne a été averti qu'il y aurais un feux !!?! est-ce encore les restes de la competition de l'été dernier !!??! car durant ce feux j,ai vus les marrons d'air qui avait été utilisé lors de la finale de l'australie,mais bon sa m'as donnée chaud aux coeurs de voir un feux nowhere se produire !!


Posted: Nov 25, 2006 15:34:21

ou qu'il y a le parking zone aux bout d'la ronde

Cette description correspond à l'emplacement de la zone de déminage où sont neutralisées des pièces n'ayant pas éclaté.

Il me semble toutefois étonnant que des feux aient été tirés de cet endroit, pendant une aussi longue période.

Autre possibilité: y avait-il un party privé à La Ronde hier soir?

Fred


Posted: Nov 26, 2006 15:41:11

non a mon observation il y avait rien du tout,donc il est fort probable qu'il les ont fait éclaté pour le déminage.P.S je savait pas qu'il éclatait leur raté sur l'asphalte ?? il doit y avoir des ptit souvenir gravé dessus
 

Page loading time (sec.): 0.026
Powered by miniBB 1.7b © 2001-2004
montreal-fireworks.com

Promote Your Page Too