Home   Statistics   Registration   Search   Language

More Navigation

 Montreal Fireworks Forum —› 2005 Display Reviews —› GROUPE F
Last poster Message


Posted: Jun 26, 2005 09:25:24

ben,j'ai trouvé que que groupe f a été tout a fait extraordinaire.
les pièce pyrotechnique était très variés et il n'a eu que quelque moment de répis comparé a l'australie ca pris presque 5 minutes avant qu'il tire quelque boule de feux et des effets stroboscopiques
intimidant le public.et ca fnale a seulement été des bombe nommé
"kamuro"et 8 a 10 petit coup aux titanium.comparé aux groupe f
le début avant le lancement des pièces pyrotechnique n'était que d'environs 1 minutes et tout de suite après des bombes ont été tiré.a certaint moment il ont tiré des comètes dorée en rangé sur toute la rampe 3,c'était très éblouissants.aussit,a plusieurs moment
je croyait que c'était la finale.durant le show il a eu beaucoup de pièce pyrotechnique appelé"shell of shell" ou une grosse bombe qui éclate et qui éjecte plein de petite bombette.et,la finale a été
très bruyantes et longue et à la toute fin il on tiré sur toute la rampe 3 des comètes aveuglantes et avec une bordé de bombe aux titane de 75mm et trois bombes verte et blanche je croit.
enfin bref je donne un 10 sur 10 pour le groupe f.lors du montage
la semaine passé il n'a pas eu vraiment de système dépressionaire
qui a apporté de la pluie seulement jeudi mais il a seulement tombé quelque goutte a longueuil et samedi ont a eu beaucoup de chance parce que le front froid a passé partout et a approté des orage et même de la grêle pour la région de verchère,mais encore là il a presque pas plue alors ca la grandement aidé pour le montage des pièces pyrotechniques et pour nous les spectateurs
qui se sont massé sur le pont jacque-cartier,sur les estrades à la ronde et sur les deux rives.

voila c'était mon raport.

jérome


Posted: Jun 26, 2005 09:58:00

Nice report, Jerome! It really agrees with my review. But, you should have posted it in the other topic with the other discussions, but no big deal.

Excellent report!

Trav.


Posted: Jun 26, 2005 10:39:23

thank trav

jérome


Posted: Jun 26, 2005 10:58:12

next fireworks show is argentina with the firm "Fuegos Artificiales Júpiter"this compagny are made in around 1960.
Fuegos Artificiales Júpiter has comes to montreal for the first time.I will hope not be similar has Australia display.but for moment I
don't talk more.

jérome


Posted: Jun 26, 2005 11:01:47

Yes, I feel the same way you do. I hope no other display will be like Australia's.

Trav.


Posted: Jun 26, 2005 13:09:32

it is just necessary to hope. this week I will see work which makes. I will give you another news in connection with the pyrotechnic device it will install at la ronde.

jérome


Posted: Jun 26, 2005 17:57:50

I wonder what Argentina has in store for us. The firm that represented them in 2003 did a pretty good job. Lets hope the same holds true for this one.

Trav.


Posted: Jun 27, 2005 17:06:48

yes,trav

jérome


Posted: Jun 28, 2005 05:42:52

I can't wait for the press release.

Trav.


Posted: Jun 28, 2005 10:47:47

yes

jérome


Posted: Jun 28, 2005 13:32:46

Hey Jerome,

I have a question for you. What exactly do "go-getters" look like?

Trav.
 

Page loading time (sec.): 0.019
Powered by miniBB 1.7b © 2001-2004
montreal-fireworks.com

Promote Your Page Too