Home   Statistics   Registration   Search   Language

More Navigation

 Montreal Fireworks Forum —› General —› Y a t'il des artificier dans ce forum ?
Last poster Message


Posted: May 27, 2006 05:04:39

bonjour
j'aimerait faire par à plusieur artificier du canada car je connait des artificiers mais il vienne toute de france et leur lois et tout sont différent. car j'aimerait parler sur les emplois dans la pyrotechnie aux quebec et les associations, des pièces pyrotechnique utilisé etc

merci d'avance

jerome


Posted: May 30, 2006 00:08:04

J'en suis un pour ma part, depuis 1991 avec Royal Pyrotechnie, je crois savoir qu'il y en a quelques autres qui fréquentent ce forum aussi. AU plaisir de discuter ensemble...

J'ai d'ailleurs déjèa créé un groupe msn ou j'aimerais regrouper des amateurs et artificiers canadiens sur http://groups.msn.com/Feuxdartifices/

Mais ici est aussi un bon endroit pour discuter avec bon nombre de gens qualifiés.


Posted: May 30, 2006 06:56:11

hey Mr bélanger c'est jérome. comme tu dit AU plaisir de discuter ensemble !


Posted: May 30, 2006 07:07:21

moi chui dans la pyrotechnie depuis 1998 quand j'avait 8 ans je tirait déjà des chandelle romaine commerciale et bombe aérienne de marque b.e.m fac disont que je n'ai pas dutout peur des explosif et du feux.j'ai même gouter a la poudre à canon ! c'est pas si mauvait


Posted: Jun 1, 2006 19:57:39

+ 1

donne moi ton hotmail si tu veux jaser
je suis dans le milieu depuis 12 ans avec 200 ++ feux tirés


Posted: Jun 2, 2006 06:25:49

cool pas de problème mon hotmail c'est jgem2@hotmail.com aux plaisir de jaser avec des professionnels dans ce domaine


Posted: Jun 2, 2006 08:44:10

wow kamuro avec tes 12 ans d'experience du doit être artificier nivaux 2 ce qui veut dire que tu as tout les droit.j'te dit mon chanceux moi je suit même pas encore apprentit mais disont que lorsque je commencerait dans la pyro , j'vais faire d'exellent travail.en passant kamuro..tu est dans quelle firme ?


Posted: Jan 8, 2013 19:49:17

6 ans plus tard, après mes petit message d'attardée d'adolescence! Me voilà 22 ans, toute mes dents et toujours autant amoureux des feux lol!


Posted: Jan 9, 2013 15:55:15

It is very nice to see you on the forum again, Jerome!

Trav.
 

Page loading time (sec.): 0.024
Powered by miniBB 1.7b © 2001-2004
montreal-fireworks.com

Promote Your Page Too